Ma démarche

Home / Ma démarche

1) Je choisis le ou les services qui me conviennent :

Ménage, garde d’enfants, jardinage, … J’ai le choix entre différentes prestations d’entretien pour l’intérieur et l’extérieur de ma maison ou de mon appartement. Je peux également choisir entre des services ponctuels ou réguliers.

2) Mon prestataire évalue avec moi mes besoins :

Le responsable de Utilia visite avec vous votre logement, pièce par pièce. Nous réalisons l’état des lieux et déterminons ensemble ce qui doit être fait. Nous évaluons tous les Besoins.

3) Je reçois ensuite mon devis personnalisé :

Mon devis est personnalisé selon mes besoins. Le prix est ainsi calculé en fonction du nombre d’heures estimées et de la fréquence des interventions.  Le contrat est mensuel, résiliable sans condition.

4) Dès la signature du contrat, nous planifions ensemble nos interventions :

    Utilia tient compte de mes préférences pour les jours et les horaires d’intervention. Après acceptation du devis, nous planifions ensemble les interventions.

5) Lors de la première intervention :

Mon prestataire Utilia accompagne mon agent de maison pour me le présenter. Je reçois alors un cahier de liaison, lien entre moi et mon prestataire.

6) Utilia veille au suivi des prestations :

Nous tenons compte de toutes les observations que vous notez dans le cahier de liaison. Des évaluations régulières des prestations sont effectuées. Vous pouvez également faire part de votre avis par le biais de questionnaires de satisfaction.